Wave board forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Conseilel sur planche .

2 participants

Aller en bas

Conseilel sur planche . Empty Conseilel sur planche .

Message  stereoxnelephant Mar 16 Fév - 23:57

Voila , j'ai une Noswell et je voudrais passer a une street surfing pour passer des tricks en toutes sécurités mais avant ça je voudrais savoir si les street suring sont résistante et faite pour passer des tricks .
Merci de me répondre cordialement Dylan.

stereoxnelephant

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseilel sur planche . Empty Reponse

Message  Wolferkill Jeu 2 Sep - 1:00

je te conseille de prendre une wave lx (dispo a decathlon a 89,90€ ) je l ai seulement depuis hier et ca fait 2 semaines environ que j en fais que avec les boards de mes potes autant dire que j'ai pas beaucoup pu apprendre a rider une waveboard. Puis hier j ai donc acheté une wave LX color grey (pas super belle mais bien) elle est super legere, maniable, et de bonne qualité. Avant de l'avoir je savais a peine rouler et en un seul jour de pratique j arrive a slalomer tranquille, a sauter sur ma board pour rouler,( quand elle est couchee au sol comme pour monter dessus) j'ai reussi une fois a sauter sur la waveboard de mon pote!!! comme ils font sur youtube^^ en 1 jour! Franchement elle est geniale! j'espere t avoir aidé :p allez salut!

Wolferkill

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum